Locations

381 Avenue Laurier O Montreal QC H2V 2K5

Welcome to Outremont

Un deuxième Fiorellino arrive sur Laurier Montréal, le 4 octobre 2018 – Après deux années sur la rue de la Gauchetière, le restaurant italien Fiorellino ouvre une deuxième succursale sur la rue Laurier dans l’ancien local du mythique Laurier BBQ.

Les propriétaires souhaitent recréer l’ambiance de la légendaire rôtisserie Laurier BBQ. La simplicité et le partage sont au cœur de la cuisine italienne. « On veut que nos clients se sentent chez eux. Qu’ils viennent en famille partager des plats. C’est de la nourriture pour rendre les gens heureux ! » (Massimo Lecas, propriétaire).

Une cuisine savoureuse et familiale

Le chef Erik Mandracchia, est toujours derrière les fourneaux et propose les classiques italiens réinventés : pizzas, pâtes, antipasti, sandwichs aux charcuteries maison ainsi qu’une carte de desserts classiques pour réchauffer le cœur et remplir la panse de belle façon.

Fiorellino, qui veut dire « petite fleur » en italien, est un endroit à l’image de son nom, soit accueillant et plaisant.

Le design et l’ambiance

Le designer Jean-Guy Chabauty(de chez Moderno),signe une fois de plus le décor de cette deuxième adresse. « Mon inspiration vient des maisons canadiennes : mur de bois, style des chaises et luminosité des grands espaces. On a toutefois gardé l’essence italienne du Fiorellino avec les tuiles qui rappellent l’intérieur des maisons traditionnelles de Naples ou de Florence et les lustres. On retrouve encore le four à bois qui réconforte par sa chaleur et par les délicieuses effluves de pizzas qui s’y dégagent » Le restaurant peut accueillir jusqu’à 98 personnes assises au rez-de- chaussée. Le deuxième étage a une capacité de 80 personnes et peut servir. à des événements privés (anniversaire, mariage, lancement, etc.). Dès le 15 octobre, les heures d’ouvertures seront étendues de 11 h à 23 h, 7 jours sur 7.

Les propriétaires

Les membres du groupe propriétaire du Fiorellino (Massimo Lecas, Francis Rodrigue, Angelo Leone et Robbie Pesut) sont à l’origine de plusieurs autres institutions montréalaises telles que le Buonanotte, le Porchetta et le Jellyfish. Chacun d’eux possède 25 années d’expérience dans le domaine de la restauration qui n’a plus de secrets pour eux !

Google Map of Fiorellino